Les destinations phares pour les amateurs de surf

Pour les amateurs de surf : les destinations phares

Passionnés de surf ? Choisissez avec soin votre destination pour les vacances d’été afin de pouvoir vivre pleinement de votre passion. Un large choix est disponible que ce soit en France dans d’autres pays du monde pour faire du surf.

Faire du surf en France

Si vous préférez rester en France, il suffit donc de prendre le cap vers le Sud-ouest, dans la région basque. De beaux endroits propices pour la pratique du surf s’y trouvent comme Biscarrosse, Hossegor et Cap-Breton. Le paysage y est exceptionnel. De plus, la température de l’eau est très confortable. Vous pouvez y découvrir les meilleures vagues et améliorer votre performance. Des spots de surf exceptionnels sont aussi visibles sur la Côte atlantique. On peut entre autres se rendre à Biarritz, à Anglet ou bien à Hossegor pour découvrir des spots de surf par excellence.

Faire du surf aux îles Fidji

Les îles Fidji, c’est également une destination de prestige pour faire du surf trip. Au large de l’île de Tavargua, un lieu prisé des surfeurs vous attend font le Cloudbreak. Des vagues puissantes, creuses et longues pouvant culminer à plus de deux mètres vous attendent sur le lieu. Les débutants ne sont pas les bienvenues, car il faut de l’habileté et un niveau assez élevé pour pouvoir surfer dans ce lieu.

Faire du surf au Costa Rica

Si vous voulez surfer sur des vagues parfaites et abordables, le Costa Rica est la destination à choisir. En effet, ses nombreux spots de surf adaptés aux surfeurs de tous niveaux sont disponibles sur la côte pacifique. Le Costa Rica est à priori le paradis des glisseurs sur vague.