Nouvelle-Zélande

Voyage en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est certainement l’un des plus beaux pays au monde. Sa nature est si belle et si riche qu’il est impossible de ne pas s’extasier devant elle. Ce n’est pas un hasard si Peter Jackson a choisi d’y tourner la trilogie du Seigneur des Anneaux, lui qui est né et a grandi dans ce pays. La Nouvelle-Zélande se situe en Océanie et se compose de deux îles principales : l’île du Nord et l’île du Sud, mais également de nombreuses petites îles. Un voyage en Nouvelle-Zélande, c’est la garantie d’un voyage réussi.

Isolée du reste du monde, à environ 2.000 km de l’Australie, loin des conflits et de l’agitation des grandes métropoles, la Nouvelle-Zélande est un pays très particulier. Il y règne une ambiance toujours décontractée et ses habitants en sont fiers. Ces derniers sont proches de la nature, dans les deux sens du terme; ils la protègent et en tirent leurs revenus. 60 millions, c’est le nombre de moutons qui vivent en Nouvelle-Zélande quand la population se traîne difficilement à 4 millions sur un territoire grand comme la moitié de la France.

Quoi voir lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande?

Du côté des incontournables à visiter, vous trouverez des plages dont Hot Water Beach et sa source d’eau chaude. La ville d’Auckland ainsi que Piha, juste à côté, bon spot de surf et jolie plage à découvrir. Faites également un séjour à Christchurch, ses monuments et ses paysages sont à voir absolument. Et ensuite, côté culture Maori, c’est à Hamilton qu’il faut se rendre. Sans oublier les fjords et le glacier Franz Joseph.

Un voyage en Nouvelle-Zélande, ça se mérite!

En effet avec au minimum 24 heures d’avion depuis la France, il vous faudra obligatoirement faire une escale en Asie. Mais une fois arrivé là-bas, il vous sera difficile de revenir…

lieux en Nouvelle-Zélande

Voir plus  

Informations

Voir plus